• une yourte à Fromental...

    Nous avons parfois évoqué l'idée d'augmenter notre capacité d'accueil pour les beaux jours à Fromental et d'installer des structures temporaires sur le terrain : tentes, caravanes, cabanes... Et voici que nous sommes tombés sur cette jolie yourte à vendre... Elle fait rêver non ? Posée sur son plancher, isolée du froid et de la pluie, chauffée par un poêle, on pourrait l'imaginer entourée d'un beau petit jardin de bambous et de fleurs. Elle pourrait servir de dortoir pour les enfants, de lieu paisible pour l'organisation d'un atelier de chant, de bureau pour celles et ceux qui ont besoin de s'isoler pour travailler.

    Ceux qui la vendent sont les voisins de nos deux invités surprises (Julien et sa copine) lors de la fête du 19 juillet dernier. On a pris contact avec eux, histoire d'avoir quelques infos, et on vous soumet la proposition : acheter cette yourte collectivement. Elle est mise en vente 2400 euros. Qu'en pensez-vous ?

     

    une yourte à Fromental...


  • Commentaires

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 22:44

    Affaire à suivre!!.... 2400 (c'est négociable?) divisé par 22, euh pardon Jipi, 23, peut-être 24?.. égal environ 100 euros par personne. Franchement, ça vaut pas le coup de les trouver?

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:55

    trop bien

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:54

    génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter